Surfer nu, la nouvelle tendance ?

Coco Ho surfe nue

C'est ce qu'on pourrait croire à voir ces stars du surf poser dans le plus simple appareil pour le magazine l'Annual de l'ESPN Body Issue. Découvrez les clichés de ces sportifs aux corps musclés en pleine pratique de leur sport favori.

Après Claire Bevilacqua en 2009, Kelly Slater en 2010 ou encore Coco Ho, en 2014, c'est au tour de la star internationale Laird Hamilton et de sa femme, Gaby Reece de poser nus pour le magazine américain.

Âgé de 51 ans, le surfeur international d'origine américaine n'a rien à envier aux plus jeunes. Sa femme, âgé de 47 ans et ancienne championne de volley-ball prend également la pause, révélant son corps musclé, allongé sur une planche de paddle. Tandis que Monsieur pagaye.

Laird Hamilton et Gaby Reece

L'Annual de l'ESPN Body Issue met en lumière chaque année dans une édition spéciale, des sportifs de différentes disciplines à l'honneur. Des clichés artistiques de l'athlète nu sont réalisés – en conditions sportives ou non – pour montrer au grand jour le corps des athlètes. Certains d'entre eux peuvent être complexés à cause de leur développement musculaire, notamment les femmes, et c'est une manière de révéler toute la beauté des muscles. Le magazine en profite également pour réaliser une interview sur le corps et de l'athlète et sa relation avec ce dernier.

Dans l'édition 2015, sera également présente une autre pratiquante des sports de glisse, Jason Lee, une wakeboardeuse.

Découvrez également les clichés des surfeurs ayant participé aux éditions précédentes de l'Annual d'ESPN Body Issue.

Coco Ho en 2014

Maya Gabeira en 2012

Stéphanie Gilmore en 2011

Kelly Slater en 2010

Claire Bevilacqua pour ESPN Body Issue 2009

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...