Sa photo et son message sur les boîtes de pâté Hénaff !

La fameuse marque Hénaff propose la boîte de pâté 1 kg personnalisée.

La personnalisation des emballages est un credo de plus en plus porteur. Et la marque bretonne Hénaff l'a bien compris.

Lancée pour la première fois pendant la période de Noël de l'année dernière, la personnalisation de la célèbre boîte bleue et jaune avait reçu un accueil très favorable avec plus de 700 commandes en trois semaines.



A l'occasion de la fête des mères et de la fête des pères, Hénaff relance son offre de customisation des boîtes de pâté de 1 kg. Une offre qui sert aussi de test en condition réelle pour à l'avenir pouvoir proposer la personnalisation toute l'année.

Jusqu'au 15 juillet (l'offre a été prolongée d'un mois), trois maquettes d'étiquettes sont proposées sur le site internet de commande. Une fois le modèle choisi, il suffit d'insérer son image et son texte et de cliquer sur le blason que l'on souhaite. La commande part alors vers une imprimerie, l'imprimerie MG Print de Cordemais.


Pour terminer la commande, l'étiquette imprimée, unique, doit être positionnée à la main sur la boîte métallique, et ça c'est Adeline qui s'en charge !

Et comme le dit si bien la marque : "Cette boîte personnalisable, c’est une idée au moins aussi bonne que le Pâté Hénaff !"

Plus d'articles sur les chaînes :

Finistère
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...