Jeanneau organise un grand concours photo de l'été !

Cet été, du 7 juillet au 25 septembre, Jeanneau organise un grand concours photo. Le thème ? Se prendre à bord de son Jeanneau pendant les vacances, au mouillage ou en navigation.

Pour fédérer sa communauté, booster un peu sa communication et attirer ses clients chez les revendeurs, Jeanneau organise un grand concours photo de l'été sur sa page Facebook. Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de se prendre en photo sur son Jeanneau. Peu importe où que vous soyez, seul, entre amis ou en famille, en pleine mer ou au mouillage, la photo doit être belle et représentative de vos vacances. Après avoir pris le cliché, qui fera peut-être de vous le gagnant, rendez-vous sur la page Facebook du groupe pour y poster votre photo. Chaque jour, les lecteurs et abonnés peuvent voter pour leur photo préférée. A l'issue des votes, le jury, composé des membres de l'équipe marketing et communication de la marque, élira les 10 vainqueurs parmi les 100 photos qui auront reçu le plus de votes. Les gagnants seront ensuite désignés le 22 octobre.

La remise des prix aura lieu lors du Salon Nautique International de Paris en décembre. Pour ceux qui ne pourraient pas être présents sur place, ils pourront retirer leur prix auprès de leur concessionnaire Jeanneau. De nombreux lots sont à gagner : entrée pour le salon nautique, sacs, vêtements, montres etc…

Pour participer à ce grand concours photo de l'été organisé par Jeanneau, il faut résider en France métropolitaine et être majeur. Chaque participant en peut qu'envoyer une photo et voter une fois par jour.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise