Jeanneau dévoile son actualité à quelques jours du Grand Pavois

À deux jours du lancement du salon du Grand Pavois, Bateaux.com a pu poser quelques questions à Constance Brément, la directrice de la communication de Jeanneau. Elle nous présente les nouveautés qui seront exposées à La Rochelle mais aussi l'actualité du groupe.

Pourquoi choisir le grand Pavois pour exposer vos nouveautés ?

Constance Brément : C'est un rendez-vous historique, un des salons majeurs français et lié à une implantation très importante de nos concessionnaires à l'ouest de la France. Nous sommes présents sur le Grand Pavois depuis le début. C'est aussi l'occasion de présenter nos nouveaux modèles, de les faire essayer à nos clients et de le vendre.

Quels bateaux exposerez-vous sur le salon ?

Toutes les nouveautés de l'année seront exposées sur le salon, à part le Jeanneau Yacht 64 qui est en ce moment à Cannes et donc non disponible pour La Rochelle. Nos bateaux, à la fois, voile et moteur, seront présentés, car on sait très bien que c'est un salon majeur. Nous exposerons nos nouveautés, Hors-bord et In-board, que Jeanneau renforce avec une offre fly. Sans oublier le voilier privilégié par le marché ouest.

Liste des nouveautés : Le Velasco 37 F et le Velasco 43 F, le Cap-Camarat 7.5 CC série 2 et 7.5 WA série 2, le Mery Fisher 695, le Leader 36, le Sun Odyssey 349 et le Prestige 420.

Quels sont les prochains événements à venir ?

Nous serons aussi présents sur tous les salons majeurs internationaux : Italie, Espagne, Turquie… en Europe mais aussi aux États-Unis. D'ailleurs la Prestige 45 lancée l'année dernière continue son tour du monde et se trouve actuellement aux États-Unis.

D'autre part, nos événements majeurs sont la sortie de nos nouveautés, huit au total déclinées en plusieurs versions. C'est un chiffre important pour un chantier. Et nous travaillons également à renforcer notre offre Jeanneau In-board avec nos deux nouveaux modèles fly de la gamme Velasco.

Qu'est-ce qui appuient le savoir-faire et le sérieux de Jeanneau ?

Sur toutes ces nouveautés, on a travaillé avec des architectes connus comme Michael Peters, pour les deux Cap Camarats. Nous réalisons un travail qualitatif tant au niveau du design que de la navigabilité du bateau.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise