Monaco Yacht Show du 24 au 27 septembre 2014

Durant quatre jours, Monaco accueillera le premier rendez-vous mondial des supers & mégayachts avec plus de 115 superyachts exposés à flots dans le port Hercule de Monaco.

Créé en 1991, le Monaco Yacht Show s'est imposé comme le rendez-vous ultime du luxe pour une clientèle internationale de haut standing. C'est l'occasion de visiter une flotte de 115 superyachts et mégayachts uniques de 25 à 100 mètres dont une quarantaine de nouveautés en avant-première mondiale. A quai de nombreux exposants seront présents : 500 sociétés majeures du monde du yachting de luxe (chantiers navals, agences de brokerage, architectes navals, équipementiers de yacht, chantiers de réparations, association de yachting…).

Le Monaco Yacht Show réunit chaque année plus de 34 000 visiteurs professionnels, décisionnaires d'affaires et clients fortunés venus du monde entier, sans compter sur une centaine d’événements organisés à bord des yachts, sur le salon où dans les hôtels prestigieux de Monte-Carlo. Ce salon international de la grande plaisance dédié à la clientèle privée haut de gamme et aux professionnels du marché du yachting de luxe accueille 80 % de visiteurs internationaux et 38 nationalités y sont représentées. Le plus petit yacht exposé mesurera 24 mètres et le plus grand 91,5 mètres.

Plus d'articles sur les chaînes :

Monaco
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...