Zar Formenti présente deux nouveautés au Nautic de Paris 2014

ZF-5

Après la présentation cet automne du ZF5 au Grand Pavois, Zar Formenti va présenter 2 nouveaux modèles sur le Nautic de Paris. Le ZF2 complète la gamme Tender et le ZAR 49 SL qui inaugure la nouvelle gamme Sport & Luxe.

Deux nouveaux modèles dans la gamme Tender, le ZF2 et le ZF5

ZAR a présenté en avant-première mondiale aux salons d'automne deux nouveaux pneumatiques semi-rigides. Construits en Italie, ces nouveaux modèles permettent de positionner la marque sur un nouveau design, une nouvelle performance, un maximum de fiabilité et de fonctionnalité. Tous les éléments emblématiques de la marque tels que la coque profonde en "V" - procurant confort et performance - l'arc rigide - prodiguant un intérieur spacieux – l'énorme espace de stockage et la sélection de matériaux de qualité se retrouvent dans le ZF2 et le ZF5. Le design innovant se devait néanmoins, de correspondre à la philosophie de la marque, consistant à intégrer des nervures immédiatement reconnaissables.

Ces nouveaux modèles restent dans la mouvance instaurée par Zar et ont été conçus pour procurer une expérience amusante, confortable, pratique et sûre.

Photos du ZF-2

Photos du ZF-5

Une nouvelle ligne sport & luxe avec le modèle ZAR 49 SL

Cette nouvelle ligne réunit toutes les caractéristiques qui ont permis à ZAR de devenir une référence dans le secteur des pneumatiques. Le ZAR 49 SL conserve les qualités d'habitabilité, de confort, de caractéristiques et de conception qui appartient à Zar. Grâce à la conception unique de la coque, le ZAR 49 SL possède une qualité particulière de navigation.

Après le succès de la gamme Tender grâce à des innovations stylistiques et de pointe qui définissent un nouveau concept d'offre, Zar Formenti a décidé de proposer une nouvelle ligne sport de luxe. Ces nouveaux produits seront particulièrement bien équipés et réalisés. Même si les semi-rigides suivront la ligne définie par Zar, des nouveautés sont au programme comme la mise en lumière, les angles et les coupures inattendues dans les surfaces, créant une harmonie dans les lignes. Le premier modèle de cette série, le ZAR 49 Sport Luxe est un petit grand bateau qui possède un design attractif et innovant dont l'attention a été mise sur les détails et la construction.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...