Tropical Island Paradise, un yacht à l'effigie d'une île paradisiaque

Pour continuer sur les concepts de yachts les plus fous et les plus irréels, voici le Tropical Island, un yacht reproduisant une île "flottante".

Le cahier des charges de ce concept était de créer une île idyllique "flottante", qui possède toutes les caractéristiques d'une île tropicale. Dès le départ, l'idée était d'intégrer des éléments proches de l'eau ainsi qu'un grand volcan qui laisserait couler une cascade d'eau jusqu'à une grande piscine. Celle-ci, située à l'arrière du bateau sera contenue dans un globe de verre qui permettra d'admirer l'océan sous l'eau. Beaucoup de palmiers et autres végétaux tropicaux sont disséminés tout autour de la plateforme de baignade et de petites huttes avec un toit en paille donnent l'impression d'un village idyllique.

La coque du bateau reproduit le mouvement des vagues. Sur le pont, les huttes sont en fait les cabines invitées et dans un autre espace, on retrouve un coin bar et un coin repas. Le volcan quant à lui contient les deux suites propriétaires. Le balcon du salon donne accès sur l'avant du bateau et derrière la chambre à coucher se situe le spa privé.

À l'arrière du bateau, un grand héliport permet d'accueillir un hélicoptère pour pouvoir se déplacer quand le yacht quand il est en pleine mer. À l'intérieur du bateau, quatre suites VIP disposent d'un balcon privé et ont un accès direct sur le pont principal. Le Tropical Island Paradise propose également de nombreux autres aménagements : cinéma, bibliothèque, salle de gym, salle de jeux, des salons avec des ambiances uniques et un spa entièrement équipé.

Une des caractéristiques principales de ce yacht est son pont de plage déployable qui permet d'accéder à la mer pour se livrer à des sports nautiques ou qui permet tout simplement de se détendre au ras de vagues.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Jean-renè Verger - 05 Novembre 2015
prototype ou rèalitè ?
Sylvia Giafferri - 05 Novembre 2015
c'est pour quel film?
Aouk Sangha - 20 Novembre 2015
magnifique; Je commence à économiser dès maintenant....
Diallo Ibrahima - 18 Mars 2016
est ce que sa exite vraiment
Ajouter un commentaire...