Nautic de Paris 2014 - Les bateaux font leur entrée dans la capitale !


Les premiers bateaux, qui seront exposé lors du Nautic de Paris du 5 au 14 décembre, font leur entrée dans Paris solidement fixés sur des énormes camions.

C'est ce mercredi 26 novembre que les premiers bateaux exposés lors du Nautic de Paris font leur entrée dans la capitale. Alors que le salon ouvrira ses portes dans une dizaine de jours (5 au 14 décembre), les convois exceptionnels ont envahi la capitale en direction de la Porte de Versailles. Deux parcours ont été établis pour tenir compte de la taille impressionnante de certains modèles. Les quatre plus gros bateaux du Nautic arriveront ce soir à 22 heures accompagné par Jeep France. Les autres s'offriront la plus belle rue de Paris, qui n'est autre que les Champs-Élysées.

Itinéraire 1 - Dédié aux bateaux hors-norme - Parcours Périphérique :

Porte d'Orléans - périphérique - sortie Porte de Sèvres - rue Louis Armand - rue de la Porte d'Issy - Porte T du Parc des Expositions.

Ce premier itinéraire dédié aux bateaux hors-norme comprend les catamarans comme les Bali 4.5, Lagoon 450 ou Foutaine-Pajot Hélia 44 qui ont des tailles inappropriées pour les routes parisiennes.

Itinéraire 2 - Dédié aux monocoques - Parcours Intra-Muros :

Porte d'Orléans - Denfert-Rochereau - Boulevard Raspail - Boulevard Montparnasse - Rue Lecourbe – Porte T du Parc des Expositions.

À l'arrivée sur le lieu d'exposition, Alain Pichavant sera présent dans le Hall 1 pour accueillir les premiers convois.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Photos