Jeanneau dévoile son nouveau Merry Fisher 605 au Nautic de Paris 2014

Ce nouveau modèle, qui sera présenté en avant-première au Nautic de Paris, est directement inspiré de son prédécesseur, le nouveau MF 695.

Le Merry Fisher 605 est une vedette habitable destinée à la navigation et au cabotage familial. Sa carène contemporaine est optimisée pour une motorisation hors-bord, lui assurant un design élancé et de belles performances en navigation. "C'est le modèle réduit du 695, il reprend les points forts du modèle précédent mais en entrée de gamme" explique Aurélie Marie, du service communication de Jeanneau.

À l'extérieur, le nouveau carré de cockpit en U (en option) offre un espace extérieur adapté aux déjeuners familiaux et apporte un niveau de confort inédit pour un bateau de cette taille. Il est également transformable en bain de soleil. Enfin, les assises restent utilisables, grâce à une banquette coulissante d'avant en arrière, même lorsque le moteur est relevé.

À l'intérieur, l'aménagement a été astucieusement réalisé, assurant confort et intérieur convertible de 3 à 4 couchages avec vue sur mer. Le bateau est baigné de lumière et de grandes surfaces vitrées donnent vue sur l'extérieur.

Le MF605 s'adapte au programme de navigation voulu, grâce à deux banquettes et une table, face au poste de pilotage qui rendent la navigation conviviale.

"Ce modèle est idéal pour tous ceux qui voudraient se mettre à la navigation côtière en investissant dans un Jeanneau. Même avec un petit bateau, ils arrivent à avoir un modèle agréable en navigation et conçu astucieusement pour gagner de l'espace" informe Marie.

Longueur hors tout  5,79 m
Longueur coque 5,51 m
Bau maxi 2,46 m
Déplacement 1.080 kg
Capacité carburant 100 L
Capacité eau 20 L
Capacité froid 42 L 
Cabines 1
Couchages 3/4
Puissance maxi 115 CV/HP
Longueur arbre moteur Long ( 508mm) 
Catégorie CE demandée (En cours / In progress)
Architectes Centkowski & Denert design / Jeanneau Design
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise