Deux nouveaux Flyers 7 chez Bénéteau

Les deux nouveaux bateaux à moteur de Bénéteau, le Flyer 7 SUNdeck et le Flyer 7 SPORTdeck, ont été présentés en exclusivité au salon Nautic de Paris. Ils s'intègrent dans la dernière génération hors-bord développée par le leader du motonautisme.

Après le lancement du Flyer 6 il y a un an, ce nouveau modèle de dayboat, faisant révolution dans le monde du bateau à moteur, a été décliné sur le Flyer 5 et désormais sur le Flyer 7, disponible en 3 versions : Spacedeck, Sundeck et Sportdeck.

Ces deux nouveaux dayboats sont à la fois spacieux et racés et proposent un tout nouvel aménagement. Capables d'accueillir jusqu'à 300 CV, en mono ou en bi-motorisation, ils sont équipés d'une carène Airstep, ayant déjà fait ses preuves en matière de sécurité et de performance.

Le Flyer 7 Sundeck

La version Sundeck peut accueillir à son bord 9 personnes et l'avant du bateau est équipé d'un grand solarium. Sa cabine dispose d'un carré spacieux et lumineux, d'un double couchage avec salle d'eau séparée offrant douche et toilettes. L'aménagement a été pensé astucieusement pour pouvoir apporter un maximum de confort dans un peu plus de 7 mètres. La cuisine extérieure peut être intégrée dans le leaning-post sur option. Sur le pont, l'espace est réparti entre une large banquette arrière et deux banquettes escamotables (sur option).

Le Flyer 7 Sportdeck

Ce modèle apporte le côté sportif à la gamme grâce à son pare-brise profilé encadrant le cockpit, son assise de pilotage basse et son style racé. À l'arrière, une grande banquette à bascule se transforme en bain de soleil. La banquette dos-à-dos du poste de copilote se transforme en méridienne pour proposer une version spacieuse et confortable. Une cuisine de pont (sur option), intégrée derrière le siège pilote est composée d'un frigo placé sous la banquette du copilote. À l'avant, les deux banquettes latérales intégrées se transforment en bain de soleil et le siège basculant à bâbord permet d'accéder facilement aux toilettes. De nombreux rangements sont disséminés sous les banquettes et le capot central. La proue est équipée d'une baille à mouillage avec guindeau électrique (sur option) ou échelle d'accès à la mer afin de profiter d'une baignade en mer. Équipé d'accessoires sportifs, d'une sonorisation "all-around" ce modèle est idéal pour profiter des sensations sportives de navigation.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Flyer 7.7 Sundeck, la fiche technique

MarqueBénéteau
Longueur hors-tout7.64 m
Longueur de coque6.96
Largeur2.66 m
Catégorie CEC
Nombre de passagers10
Déplacement lège2 340 kg
Carburant280 L
Voir la fiche technique complète du Flyer 7.7 Sundeck
Reportage : Bénéteau Flyer

Découvrez en images, les nouveaux Flyer 8.8 Sundeck et Spacedeck, spacieux dayboats

J’ai piloté le nouveau Bénéteau Flyer 7 Sport Deck !

Actualités de l'entreprise