Surfez connecté avec la montre Rip Curl Search GPS


Cette année, les cadeaux de Noël seront connectés et pourquoi ne pas suivre la tendance en s'offrant ou en offrant la montre Rip Curl Search GPS, amis surfeurs ! Trouver LE spot, enregistrez vos sessions et analysez toutes les données !

Cette montre connectée révolutionne la pratique du surf et s'utilise en binôme avec une application smartphone qui permettra de revivre ses sessions et d'analyser les données enregistrées. Tout d'abord, équipée d’un système GPS, elle informe sur les horaires des marées de 1 360 spots de surfs dans le monde et notamment de l'endroit où vous vous trouvez, grâce à son système de géolocalisation. A découvrir ici.

Localiser les spots de surf et enregistrer ses sessions

La montre Rip Curl Search GPS vous permet également d'enregistrer vos sessions de surf : durée de la session, nombre de vagues surfées, vitesse de pointe, distance surfée… à l'aide d'un simple bouton à activer dès votre entrée dans l'eau, et à arrêter à votre sortie de l'eau. Elle possède 10 heures d'autonomie et se recharge facilement par port USB. Enfin, équipée du système Bluetooth, elle retransmet toutes vos données de surf directement sur votre smartphone ou votre ordinateur grâce à l'application dédiée. Ainsi, vous retrouvez facilement vos données, analysées et classées dans des graphiques (vague la plus longue, distance totale parcourue, visualisation des déplacements…).

Partager ses données sur le réseau social

La montre Rip Curl Search GPS présente l'avantage de pouvoir partager ses données avec les autres surfeurs de son réseau en se créant un profil (à la manière d'un réseau social). Ainsi, il est possible de partager ses statistiques et commenter ses réalisations.

Disponible en blanc ou en noir, cette montre étanche révolutionne déjà le monde du surf et sera à vous pour la somme de 349,99 €. En attendant, voici la vidéo de présentation de ce petit bijou de technologie. Une bonne idée de cadeaux en vente ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...