CaseProof, spécialiste de la coque étanche pour Iphone et Ipad

Créé il y a deux ans de l'idée d'Abdel Boujema et de Laurence Gosselin, CaseProof propose des coques étanches et résistantes pour Iphone et Ipad.

La société s’est spécialisée sur le design de coque étanche pour iPhone et iPad. Ces coques sont d'abord conçues pour protéger le terminal des conditions extrêmes d'utilisation. Elles sont étanches, résistantes,  mais aussi flottantes. Lors de la dernière Route du Rhum, elles ont été testées par Lionel Régnier. Grâce au boîtier peu encombrant, votre téléphone est facilement transportable, protégé en toutes circonstances et l'ensemble des fonctions facilement exploitables sans avoir à démonter la coque.

Des coques multifonctions

Les coques CaseProof FreeTouch sont polyvalentes et sont destinées à de nombreux domaines et utilisations. Tout d'abord, idéales pour protéger son téléphone de l'eau lors d'une navigation, elles peuvent également être utilisées pour les sports outdoor, dans le bâtiment, sur les chantiers navals, pour les sports de glisse…

Une fois installée, il est possible d'écouter de la musique, de prendre des photos, même sous l'eau, et de recharger le téléphone. Ainsi, toutes les fonctionnalités de photo ou de vidéos sont accessibles sous l'eau. Une alternative occasionnelle à une GoPro par exemple.

Des coques résistantes et étanches

La coque CaseProof est résistante aux chocs et étanche à l'eau, au sable, à la poussière et à la terre. Elle résiste à l'eau durant 30 minutes à une profondeur de 2 mètres. La vitre est en Temperated Glass (TG) et reste tactile et l'accès à la prise jack ou connecteur de charge se fait par un clapet étanche.

Une gamme qui tend à se développer

Aujourd'hui, plusieurs modèles sont disponibles à la vente : iPad 2, 3, 4, iPad Air, iPad mini, iPhone 5/5S et iPhone 6. Début 2015 sortira la coque étanche pour le Samsung Galaxy S4 et en août prochain, votre iPod pourra s'équiper également de sa propre coque CaseProof. La marque a également mis au point des supports pour bateaux pour les tablettes de 6 à 8 pouces.

Destinées aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers, les coques CaseProof sont distribuées sur le site de la marque, mais aussi sur le site de revendeurs agréés au prix de 39,90 € à 79,90 €.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...