Photos des Français présents sur le salon Boot Düsseldorf


Le Boot Düsseldorf est le rendez-vous incontournable des professionnels du nautisme et attire, parmi les exposants, des nationalités du monde entier. Les Français vous attendent nombreux sur le salon. Photos...

Le Boot Düsseldorf, plus grand salon international du nautisme a ouvert ses portes samedi dernier pour une semaine de rencontres, de découvertes et de partage. De nombreuses marques sont présentes pour promouvoir leurs produits, leur savoir-faire et leurs dernières nouveautés. Même si les Allemands sont majoritairement présents sur le salon ainsi que les Néerlandais, on retrouve également des exposants venus d'Espagne, d'Italie, de Grande-Bretagne, de Belgique, de Turquie ou de Grèce mais aussi des pays du nord comme la Finlande, la Slovénie ou l'Estonie. Certains viennent de beaucoup plus loin comme la Chine, les Emirats-Arabes Unis ou encore les États-Unis.

Sur le Boot Düsseldorf sont également présents beaucoup de nos compatriotes français. Voici quelques photos des marques françaises que l'on peut croiser dans les allées du salon.

Fountaine Pajot est présent dans le Hall 15 Stand 15F37 et vous présente l'Hélia 44 version Maestro ainsi que la maquette de sa nouvelle unité, le Foutaine Pajot MY 37 qui sera présenté en avant-première au salon du Multicoques de la Grande-Motte et baptisé au Cannes Yachting Festival.

Privilège Marine est présent dans le Hall 15 stand B01 et présente le nouveau Feeling 44, et son système astucieux de quille relevable.

Allures Yachting, Outremer Yachting et Garcia Yachting vous attend dans le Hall 15 stand A26 pour vous présenter l’Allures 39.9

Bénéteau est présent dans la catégorie Voiliers et vous attend dans le Hall 16 stand B42, dans la catégorie Bateaux à moteur Inboard dans le Hall 4 stand B39, dans la catégorie Bateaux à moteur Outboard dans le Hall 9 stand C75 et Montercarlo Yacht est installé dans le Hall 6 stand B27. Pour rappel, le MC 6 a été dévoilé en avant-première au Boot Düsseldorf. Retrouvez la vidéo en bas de page.

Crédit : Ivan Fois

Rhéa Marine vous attend dans le Hall 4 Stand A39

Marée Haute vous donne rendez-vous dans le Hall 15 Stand 21 pour vous présenter le Django 7.70 et la maquette du Django 12.70, qui sera mis à l’eau au printemps.

Wauquiez est présent sur le stand A58 Hall 16 pour vous présenter le Centurion 57, le Pilot Saloon 47 et l’Optio.

Pogo Structures vous attend dans le Hall 15 stand B13 et présente le Pogo 3

 

Jeanneau vous attend Hall 9 stand C41, Hall 4 stand C38 et Hall 16 stand B02. CNB Yachts sera installé sur le stand 7.A stand G20.1.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article
Stephane Siohan - 19 Février 2015
C'est bizarre, je ne vois pas Nke marine electronics dans les français présents à Düsseldorf. Ni Adrena Navigation Software d'ailleurs. Ce sont donc des photos de "quelques" français présents là-bas...
Ajouter un commentaire...
Salons Nautiques
A lire aussi sur Bateaux.com