Prestige annonce le lancement de la Prestige 680

Prestige, marque de yachts luxueux du français Jeanneau, vient d'annoncer la sortie pour septembre 2015, de la toute nouvelle Prestige 680.

Ce nouveau modèle vient compléter la gamme des yachts de luxe Prestige et reprend les succès de la gamme ainsi que les points d’excellence de la Prestige 750. L’aménagement intérieur de la Prestige 680 sera unique et repose sur les valeurs de « Luminosité », « Espace », « Circulation » et « Intimité ». Calquée sur les lignes intemporelles des vedettes Prestige, elle bénéficie également d’un intérieur haut de gamme avec finitions et matériaux de grande qualité et profite des dernières innovations.

Elle sera dévoilée lors du prochain Yachting Cannes Festival.

La Prestige 750

Pour rappel, la Prestige 750 a été lancée en mars 2014 et est le navire amiral de la marque. Ce motoryacht de 75 pieds bouleverse les codes des vedettes traditionnelles puisqu’elle propose un aménagement confortable et unique avec une cabine propriétaire à l’avant, de plain-pied avec le salon. Sa structure est fabriquée en infusion ce qui permet d’optimiser la rigidité et le poids. Son moteur est un MAN 1000 ou 1200 chevaux.  

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

PRESTIGE 680, la fiche technique

MarquePRESTIGE
ArchitecteJ&J Design
Longueur hors-tout21.57 m
Longueur de coque19.08
Largeur5.33 m
Catégorie CEB
Nombre de passagers16
Déplacement lège29 800 kg
Nombre de moteurs maximum2
Voir la fiche technique du PRESTIGE 680