Participez à un concours d'idées pour décrocher un stage chez MSC Croisière

La compagnie MCS Croisière organise un grand concours sur les réseaux sociaux, pour permettre à huit étudiants, entre 18 et 25 ans, d'obtenir un stage de 6 mois.

MCS Croisières lance un concours d'idées sur les réseaux sociaux dans le but de recruter huit étudiants de quatre pays européens (France, Italie, Allemagne, Espagne) pour un stage rémunéré. En intégrant la compagnie, ils participeront aux développements des nouveaux navires qui seront construits sur les sept prochaines années.

Ce concours s'adresse aux étudiants de 18 à 25 ans et se déroule sur le site Internet interactif et ludique, Inner Island.

Créer sa croisière pour décrocher un stage

Sur le site Inner Island, les étudiants doivent imaginer leur croisière selon quatre points clés : les destinations, les offres de restauration, les animations et les activités sportives et bien-être. Chaque participant va devoir créer son île virtuelle en fonction de ses goûts et préférences afin d'illustrer sa vision personnelle de la croisière idéale. Il doit tenir compte de l'expérience à bord, mais aussi des ports d'escale. Pour ça, il vous faudra répondre à des questions sur vos préférences et vos goûts ou encore résoudre rapidement des jeux de logiques.

Les huit candidats qui auront fait les meilleures propositions décrocheront un stage rémunéré de 6 mois au siège de MSC Croisière dans leur pays de résidence. Celui-ci débutera en septembre 2015.

Gianni Onorato, président directeur général de MSC Croisières déclare à propos du concours "Inner Island, c'est bien plus qu'une main tendue vers les jeunes générations. Nous nous sentons fortement concernés par les obstacles que les jeunes Européens rencontrent sur leur route lorsqu'ils débutent leur carrière et nous voulons donner leur chance à ces talents à côté desquels il serait dommage de passer."

Même si MSC Croisières place la technologie et l'innovation au cœur de sa stratégie de développement, elle n'en est pas moins une entreprise familiale. C'est en se basant sur cette dernière valeur qu'elle a lancé ce concours, persuadée qu'il faut "permettre aux jeunes talents de grandir et, aux idées nouvelles de se réaliser."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...