Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Le visuel du nouveau S2C 65 de Swiss Catamaran dévoilé

Swiss Catamaran lance le nouveau S2C 65, catamaran hauturier, luxueux et performant, qui sera présenté dans sa version finale avec bimini, lors du Salon du Multicoque de la Grande Motte en avril prochain.

Le

Swiss Catamaran, constructeur suisse de catamarans haut de gamme a délocalisé son chantier naval à Balaruc-les-Bains cet été. Depuis 5 ans, ils étaient installés sur la Riviera Turque, à Antalya, mais c'est finalement le pourtour méditerranéen, et plus précisément le Languedoc-Roussillon qui a accueilli la société helvète.

Après la présentation du S2C 45 à la Grande Motte l'année dernière, Swiss Catamarans revient avec un nouveau modèle, le S2C 65. Les visuels de ce dernier modèle seront présentés lors du salon du Multicoque de la Grande Motte, en avril prochain.

Le S2C 65 est un modèle unique avec un nouveau design dessiné par les architectes Raul Gonzalo et Tia Simo, de BYD Group. Avec ce nouveau catamaran, Swiss Catamaran a imaginé un modèle luxueux en s'entourant d'une équipe de designers, d'architectes et d'experts de la construction haute couture. Le S2C 65 associe yachting, grâce à ses lignes nobles, et grande croisière, par ses performances.

Ce catamaran hauturier possède toutes les fonctionnalités d'un navire de croisière en conservant caractère et esthétisme d'une unité haut de gamme. Pour autant, il n'en oublie pas la simplicité et l'efficacité indissociable du bon sens marin.

Le S2C 65 peut accueillir à son bord 8 invités en plus des membres d'équipage. Cabines suites, grands bains de soleil, finitions luxueuses, aménagement moderne, agréable à vivre et fonctionnel associent technologie, raffinement et artisanat.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO