Prenez le large avec l'opération nationale "J'aime la croisière"

La 9ème édition de l'opération "J'aime la croisière" se déroule du 30 mars au 8 avril et vous permet de réserver une croisière sur une compagnie participant à l'opération, en profitant de tarifs avantageux.

"J'aime la croisière" est une opération promotionnelle nationale, de croisières maritimes et fluviales, organisée par l'Association Internationale des Compagnies de Croisières, Clia France.

Organisé depuis 9 ans, cet évènement commercial a bénéficié de quelques changements pour cette édition 2015. Tout d'abord un changement de nom. Initialement baptisé "Croisières en fête !" elle s'appelle désormais "J'aime la croisière" pour être en cohérence avec le site Internet dédié, du même nom. Enfin, en raison des évènements tragiques survenus il y a quelques jours en Tunisie, les dates de l'opération ont également changé. Dorénavant, "J'aime la croisière" se déroulera du lundi 30 mars au mercredi 8 avril, et durera 10 jours.

Proposer des avantages exclusifs aux vacanciers

Le but de cette opération est de proposer des offres attractives aux vacanciers, en quête de croisières. Chaque compagnie présente sur l'opération propose des offres avantageuses et des avantages exclusifs aux personnes effectuant une réservation durant cette opération. Ainsi, que vous souhaitiez voyager sur un voilier d'exception, un paquebot tout confort, partir sur un navire d'expéditions, cet été ou l'hiver prochain, profitez des meilleures offres du moment.

En 2014, 1 300 agences et 20 compagnies de croisière ont participé à cette opération. En 2015, une deuxième session de promotion se déroulera du 5 au 12 octobre 2015.

Toutes les informations sont disponibles sur le site jaimelacroisière, qui recense les compagnies et les agences participantes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...