Avec le VQ 15, tender ou jet-ski, à vous de choisir

Le VQ 15 est un nouveau modèle de scooter des mers, alliant capacité d'un tender et performance d'un jet-ski. Entièrement personnalisable, vous pouvez l'associer aux couleurs de votre yacht Vanquish.

Vanquish Yacht se lance désormais dans les scooters des mers avec ce premier modèle luxueux et design. Le VQ 15 est un jet-ski dont la conception rappelle les lignes d'un bateau. À la croisée des deux univers, il a été créé pour répondre à deux ambitions : le loisir et le service. Il n'est pas sans rappeler le V8 Wet Rod, jet-ski luxueux et futuriste.

D'une longueur de 15 pieds (4,5 m), il est plus long de 1,5 m que les autres jets-skis sur le marché. Grâce à sa taille, il peut abriter à son bord 5 personnes : 3 sur le siège principal et deux sur les sièges situés à l'avant du VQ 15. Il devient alors un tender, qui peut être assorti au yacht "Comme une mini version de leur bateau, les clients seront fiers d'exposer ce scooter des mers sur leur pont et n'auront pas à le cacher sous une bâche comme c'est le cas avec les autres jouets en plastique." D'autre part, grâce à ses performances empruntées au monde du karting, il est un jouet très amusant.

Conçu tout en aluminium, ce premier modèle sera disponible en version essence (moteur Yamaha 200 ch) avec propulsion jet 8l/100. Par la suite il sera développé en version diesel et électrique. Il est doté d'une fonction qui facilite l'amarrage. Les lignes audacieuses du VQ 15 lui donnent un look dynamique et moderne tandis que ses capacités de navigation assurent de belles performances. Ce jet-ski est entièrement personnalisable et peut ainsi s'adapter aux couleurs de votre yacht. Vous pouvez choisir la couleur de votre scooter, le matériau et la couleur des sièges.

Caractéristiques techniques

Longueur hors tout 4,76 m
Largeur max. 1,76 m
Hauteur 1,20 m
Tirant d'eau 0,20 m
Vitesse maxi. 40 noeuds 

 

Vanquish Yachts a été créé par Tom Steentjes, un hollandais passionné de modernité et désireux d’apporter une vision différente dans ces yachts. Après la conception de luxueux et design tenders à moteur, Vanquish Yachts sort aujourd’hui son premier scooter des mers.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...