Le chantier Rhéa Marine vous ouvre ses portes pour le weekend

Portes ouvertes au chantier Rhéa Marine situé à La Rochelle du 10 au 12 avril. Venez découvrir la manière de travailler du chantier et rencontrez les équipes. Des essais se dérouleront au port des Minimes sur rendez-vous.

Le Chantier Rhéa Marine, basé à La Rochelle ouvre ses portes au public du 10 au 12 avril. Vous pourrez découvrir comment le chantier construit ses bateaux personnalisables, et artisanaux. Venez découvrir les 3 gammes – Open, Timonier et Trawler – présentées à différents stades de leur fabrication, du polyester brut à la finition. Ce sera l'occasion de découvrir le savoir-faire du chantier, mais aussi de rencontrer l'équipe. Le modèle Rhéa Trawler 43 Sedan sera exposé au chantier et à vendre.

Vous pourrez également essayer d'autres bateaux, ainsi que le dernier modèle, le Rhéa 30 Evolution, aux Minimes, sur rendez-vous.

L'équipe vous accueille toute la journée de 9 h à 17 h à la ZA les Rivaud Nord, Rue Elie Barreau –  17 000 LA ROCHELLE

La Révolution du 30 Evolution

Le 30 Evolution marque un véritable tournant chez Rhéa-Marine. Matériaux luxueux, luminosité, confort et finitions font de ce modèle de 8,50 m de long, un timonier tourné vers la croisière. Le carré est modulable en couchette double, la timonerie est ouverte sur le cockpit arrière et une cabine avant présente une belle hauteur sous barrot.

Le Trawler 43 dédié à la croisière au long cours

D'une longueur de 13,10 mètres hors tout, le Rhea Trawler abrite 2 cabines passagères. Conçu pour la croisière au long cours, il convient aussi bien à la navigation maritime que fluviale. Avec son étrave de chalutier, sa poupe frégatée et sa coque en gelcoat bicolore, il est caractéristique du savoir-faire du chantier Rhéa Marine. Il est aménagé avec un pont portugais et équipé d'un flybridge avec mât de charge.

Plus d'articles sur les chaînes :

Charente-Maritime
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise