Le 810 Arvor, le nouveau pêche promenade de Quicksilver

Le 810 Arvor est le dernier modèle de pêche-promenade de Quicksilver. Présenté en mars dernier au salon nautique international d'Oslo, il s'adresse aux pêcheurs amateurs, en quête de confort. On peut même passer une nuit à bord.

Le nouveau modèle de Quicksilver, le 810 Arvor est un pêche promenade conçu pour les amateurs de pêche. Son design a été totalement revisité : pont, cabine plus grande et niveau de confort amélioré. Côté sécurité, la coque du 810 Arvor a déjà été testée et approuvée sur les autres modèles de la marque et est à la fois robuste et pratique, pour naviguer, quelles que soient les conditions météorologiques (de plus, le pare-brise est équipé d'essuie-glace). Ce modèle peut être utilisé aussi bien en navigation côtière qu'en mer (CAT. B). Son propulseur d'étrave lui permet de manœuvrer avec précision dans le port.

Profiter de la pêche dans un bateau confortable

Le 810 Arvor présente de nombreuses fonctionnalités pour les pêcheurs amateurs, afin de leur faciliter la tâche, mais aussi de leur fournir un environnement confortable. Le large cockpit de pêche est équipé de sièges rabattables, d'un vivier, d'une station de lavage des eaux brutes et de préparation des appâts et d'un éclairage LED pour pêcher de jour comme de nuit. Une trolling valve intégrée permet de naviguer lentement, pendant des heures, sans incidence sur le moteur ou la transmission. Grâce au pare-brise à 360° en verre trempé, on bénéficie d'une visibilité maximum, facilitant les manœuvres et la pêche. Enfin, le moteur diesel Mercury offre plus de place pour pêcher et réduit le risque que les lignes s'accrochent dans l'hélice.

Enfin, le poste de pilotage avec sa barre intégrée à direction hydraulique, l'appareillage SmartCraft et le bloc électronique avec GPS/sondeur en option facilite et sécurise la pêche. Sur option, le 810 Arvor peut être équipé d’un 2e poste de pilotage et d'un pack électronique.

Plaisir de navigation et confort à bord

La cabine est confortable, équipée avec des sièges pilote et co-pilote et dans laquelle on trouve un coin salon. Ce dernier peut servir de coin-repas pour 4 personnes ou se transformer en couchette pour 2 personnes. Les fenêtres sont coulissantes et le toit s'ouvre pour apporter aération et lumière. Comme à l'extérieur, l'intérieur est éclairé par des LED. Dans la cuisine, on trouve un système d'eau douce, une planche à découper ainsi qu'un réchaud en gaz. Le w.c. marin fermé est en option.

À l'arrière, une plateforme de bain se déploie et à l'avant, une banquette permet de profiter de la navigation et de la vue. Enfin de nombreux rangements sont prévus dans le 810 Arvor – large espace de rangement dans le plancher du poste de pilotage et de casiers de poissons pour conserver les prises, rangement de cannes amélioré intérieur et extérieur, espaces de rangement sous le coin salon et dans la cuisine et place pour l'équipement d'amarrage à l'arrière du bateau.

Équipement optionnel : deuxième poste de pilotage avec taud de protection, guindeau, pack électronique, w.c. marin, taud de soleil, coque de couleur et système de chauffage diesel.

Caractéristiques techniques

Longueur hors-tout 8,30 m
Longueur de coque 7,49 m
Largeur maximale 2,93 m
Hauteur sans taud 3,40 m
Réservoir de carburant 300 L
Capacité réservoir d'eau 80 L
Catégorie de conception CE Cat. B
Nombre maximum de passagers  8
Puissance maximum (CV / kW) 220 / 161
Charges max. (personnes, accessoires, moteur) 820 kg

PRIX : Bateau avec moteur QSD 2.8 L Inboard Mercury Diesel : 77 700 €

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...