Surfez au féminin du 5 au 7 juin prochain à Capbreton (40)

© flickr.com/photos/brb_photography

La Fédération Française de Surf s'associe au Capbreton Surf Club pour un événement 100 % féminin. La Fête du Surf au féminin se déroulera du 5 au 7 juin prochain dans les Landes, à l'occasion d'une étape de la Coupe de France féminine.

Plusieurs disciplines seront à l’honneur sur cette fête du surf 100 % féminin, en compétition toutes catégories (Open) : surf, bodyboard, longboard, bodysurf ou encore Stand Up Paddle. Sur les 4 épreuves qui seront données dans chaque discipline, les 3 meilleurs résultats seront pris en compte pour le classement général de la Coupe de France.

La compétition se déroulera sur 2 jours, à Capbreton. En fonction des conditions météo, la compétition se déroulera sur un de ces trois spots : Prévent, Santosha, La Piste. Les compétitrices qui souhaitent s'inscrire peuvent le faire jusqu’au 4 juin prochain (lien en bas de page). Le but de cette compétition est de réunir le maximum de surfeuses, sachant qu'il est possible de s'inscrire dans plusieurs catégories. À gagner, un prize money des billets d'avion pour toutes les finalistes.

Les compétitions de surf, longboard et SUP débuteront à 8 h 30 et celles de bodyboard et de bodysurf à 11 h 30. Les épreuves seront suivies d'un apéritif de remise des prix.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Fédération, Association & Club
Surf
Landes - Toute l'actualité dans le département
A lire aussi sur Bateaux.com