Les femmes à l'honneur à la Sosh Freestyle Cup



Roxy-RunSUPYoga-Marseille par Lesmouss

Des compétitions 100 % féminines seront organisées cette année pendant la Sosh Freestyle Cup, notamment en kitesurf et windsurf. L'évènement se déroulera du 16 au 21 juin prochain à Marseille.

Pour la première fois, les compétitions Ride for Girls seront organisées par les 7 amies du blog Kite for Girls. Du 19 au 21 juin, elles inviteront les demoiselles à venir découvrir le kitesurf, le windsurf ou encore le skate. Elles en profiteront également pour distiller leurs conseils nutrition, informer sur les nouveautés et organiser des tests. Ces passionnés de sports de glisse à la mode girly apporteront une touche de glamour à la compétition.

En windsurf, la Hollandaise, Sarah Quita Offring, 7 fois championne du monde de windsurf freestyle initiera les plus téméraires.

Roxy profitera de cette occasion pour faire découvrir gratuitement le yoga et le stand-up paddle. À l'occasion de son 25e anniversaire, la marque Roxy a lancé une série d'évènements dédiés aux femmes. Lancé en mai à Barcelone, cet évènement se déroulera le 21 juin lors de la Sosh Freestyle Cup. Les intéressées pourront s'essayer à la pratique Yoga, Stand Up Paddle et Running entourées de coaches professionnels et des Roxy girls, Justine Mauvin et Caroline Barbeau.

Le point fort de cette journée sera une boucle de 6 km en bord de plage, dont le départ sera donné à 10 heures Plage de Bonneveine au village de la Sosh Freestyle Cup. Ce run est exclusivement réservé aux femmes. Enfin, pour un réveil en douceur, toutes les runneuses pourront participer à la Yoga Master Class du matin et se verront offrir un gift pack Roxy.

Plus d'articles sur les chaînes :

Bouches-du-Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Sosh Freestyle Cup 2015

Essayez-vous aux sports de glisse à la Sosh Freestyle Cup