Encore 10 jours pour gagner une croisière !

The Moorings propose de gagner une semaine de location sur un voilier en Croatie (valeur 3000 euros). Il suffit de s'inscrire pour avoir une chance d'être sélectionné au cours d'un tirage au sort.

En plus du premier lot, une semaine de location The Moorings en Croatie, vous pourrez également gagner un paddle Naish, des lunettes de soleil Julbo et des abonnements à Voiles et Voiliers.

The Moorings est une entité du groupe Tui Marine qui possède aussi le loueur Sunsail. Avec ces deux marques, ce loueur possède la plus grosse flotte de location au monde. La particularité est de proposer des bateaux, voiliers et bateaux à moteur, avec des standards propres à ses marques. Ainsi, vous ne louez pas un Bénéteau Océanis 41 mais un Moorings 42.3. Sur ce voilier, ont été étudié et aménagé entre autre des volumes de cuves à eau ou encore un parc batterie adapté à la location. Idem chez Sunsail.

Ce loueur fabrique aussi ses propres bateaux puisqu'il a un partenariat exclusif avec le second chantier mondial de catamaran : Roberston & Caine. Installé en Afrique du Sud, ce chantier produit les catamarans Leopard à voile et à moteur. C'est sous cette marque Leopard qu'ils sont revendus à des clients particuliers, mais c'est sous les marques The Moorings et Sunsail que vous les retrouvez en location dans les différentes bases réparties dans le monde.

Pour différencier les deux marques, en comparaison avec Sunsail, The Moorings offre des bateaux de taille supérieure avec plus de services inclus dans la prestation. Chez The Moorings, le client est plus soigné et les bateaux comportent moins de couchage que chez son homologue Sunsail. Le prix s'en ressent aussi un peu avec une prestation plus élevé chez The Moorings.

Concernant les bateaux, les flottes restent toujours en bon état, chez l'un comme chez l'autre, puisque les unités entrent toutes dans le programme d'un achat/location, programme qui vous permet de financer en partie votre bateau en laissant en location pendant 6 saisons. Les bateaux à louer ont ainsi toujours moins de 5 ans.

Vous avez envie de vous essayer à la location, ne laissez pas passer votre chance et inscrivez-vous avant le 29 juin…

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...