Comment se prononce Hermione à l'américaine ?


Des étudiants du Lafayette College se sont amusés à filmer leurs compagnons en train de prononcer le mot Hermione… Le résultat est assez amusant et la prononciation plus qu'hésitante…

Des élèves du Layette College munis d'une caméra ont réalisé une petite vidéo des plus sympathiques. Avec la venue de l'Hermione aux États-Unis, et puisque le campus soutient cette campagne, des étudiants ont demandé à d’autres de prononcer le mot "Hermione". Comme on peut le voir, cet exercice de style demande beaucoup de concentration aux jeunes gens et génère un peu de stress… Vais-je bien le prononcer ? Est-ce que ça se dit de cette manière ? Finalement, tous se lancent et l'on entend de nombreux "Hermani ", mais aussi quelques "Hermaïone" et on a même le droit à un "Emma Watson"… Pour ceux qui ne verraient pas le rapport, Emma Watson est l'actrice qui tenait le rôle d’Hermione, dans la saga Harry Potter. Félicitation au dernier étudiant, qui prononce impeccablement le nom de la frégate qui emmena le marquis La Fayette pour aider les insurgés américains. Même si d'autres le prononcent également très bien.

Le Lafayette College est un campus américain situé à Easton, en Pennsylvanie, dans le nord-est des États-Unis. Il est un des partenaires du comité « Friends of Hermione » groupe à but non lucratif, créé pour soutenir le voyage de l’Hermione aux États-Unis en 2015.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Photos