La pêche au drone, rien de plus facile !


En ce moment, les techniques de pêche insolites se multiplient sur la toile. Après l'homme qui pêche depuis son balcon, dans la rivière en contrebas, voici l'homme qui pêche avec son drone

Une nouvelle vidéo insolite de pêche fait le buzz sur Internet. On y voit un fermier américain, Derek Klingenberg, pêcher avec son drone grâce à un fil et un hameçon accroché à ce dernier. Cet habitué des vidéos insolites publie donc ce nouvel épisode, dans lequel il réussit à pêcher un poisson !

Muni de son drone, l'homme originaire du Kansas se filme en train de faire une tentative de pêche au bord d'un lac. "C'est mon premier essai" explique-t-il face caméra. L'engin décolle pour se positionner au-dessus de l'eau, la ligne plongée sous la surface. Après seulement quelques minutes, on voit le bouchon plonger et Derek remonter le drone pour sortir un petit poisson attaché à l'hameçon, sous les cris du fermier. La scène est filmée depuis le rivage, mais également depuis le drone.

L'homme se prend alors en photo avec son poisson flottant dans les airs, qu'il qualifie de "First drone fish" (mon premier poisson-drone).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Vidéos Buzz
A lire aussi sur Bateaux.com