Une incroyable rencontre entre l'homme et la baleine


Au large d'Esperance, en Australie occidentale, un homme en paddle s'est vu approché par deux baleines bleues. La scène a été filmée par un drone, en 4K et les images sont splendides.

Un jeune homme se baladait en paddle, au large des côtes d'Esperance, en Australie, quand deux baleines bleues sont venues à sa rencontre. "Dave Price, qui vit tout près, se baladait comme d'habitude quand les baleines sont venues à sa rencontre", a expliqué Jaimen Hudson à ABC.

C'est ce dernier, qui a filmé la scène incroyable avec son drone, depuis le ciel. Les images son en 4 K et d'une netteté incroyable et la clarté de la mer permet de distinguer clairement les mammifères. 

"Je ne crois pas que c'était dangereux, les baleines sont venues vers lui et, tout ce temps, elles sont restées paisibles et ne faisaient pas de mouvements brusques" a-t-il ajouté.

En effet, les deux baleines sont juste à côté du paddle boarder, et ne bougent pas. Ce dernier rame jusqu'à elle pour passer devant sans aucun mouvement des animaux. Quand finalement, elles décident de s'éloigner, filmées par le drone.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Michel Cuvilliez - 07 Octobre 2015
tout simplement magique
Gwenael Apert - 07 Octobre 2015
superbe images
Pierrot Anciulata - 07 Octobre 2015
ce sont des baleines franches
Bungalows Kit Bois - 18 Octobre 2015
la magie de la mer !!! émouvent
Ajouter un commentaire...