Le Prince 38 CC, un semi-rigide sportif et confortable

Le Prince 38 CC de Nuova Jolly présenté en première mondiale au Nautic

Chez Nuova Jolly, la grande nouveauté pour l'année 2016, c'est le Prince 38 CC. Le semi-rigide habitable et confortable était présenté au Nautic, à Paris, en avant-première mondiale.

Le Prince 38 CC vient enrichir la gamme Prince Open, qui compte 7 modèles : Prince 21 (6,80 m), Prince 23 (7,50 m), Prince 25 (8,45 m), Prince 28 (8,80 m), Prince 30 (9,30 m), Prince 35 (10,50 m) et Prince 43 CC (13,30 m).

Le Prince 38 CC

Ce modèle de 11,30 m vient s'insérer entre le Prince 35 et le Prince 43. Au niveau du design, "il reprend les éléments stylistiques du 43, avec un design de proue stylisé, un salon dinette à l'avant, qui se transforme en bain de soleil, une console centrale avec w.c. et couchage double et un grand bain de soleil à l'arrière" détaille Sébastien Frémont, directeur commercial et général de French Boat Market, importateur français de la marque italienne.

La proue avec marches
Le coin dinette avant, transformable en bain de soleil

Au centre du semi-rigide, d'une largeur de 3,80 m, on trouve un poste de pilotage biplace avec des sièges bolster relevables. Sous le leaning post se trouve un évier ainsi qu'une plaque de cuisson. Un frigo complète l'ensemble kitchenette.

La console centrale avec cabine

Le poste de pilotage
Sièges bolster

Le carré dinette à l'avant peut accueillir 4 à 5 personnes. À l'arrière, la grande banquette possède un dossier amovible, qui permet d'agrandir l'espace bain-de-soleil (déjà grand).

La banquette arrière

Le bain de soleil avec bimini sur vérins (en option)

Avec ses nombreux équipements liés au confort, le Prince 38 est un semi-rigide habitable, où l'on se déplace facilement. Il est équipé de moteurs hors-bord 2x400 CV et sera disponible également en version inboard.

Plateforme de bain arrière
Le Prince 38 CC

Prix : A partir de 192 813 € TTC avec 2x200 CV

De nouveaux aménagements

Dans la gamme NJ, sur la version confort du NJ 630 GT on retrouve la même console centrale que dans la version standard. Par contre, le nouveau siège bi-position remplace sur demande le leaning post (qui reste disponible sur le NJ 630 Sport).

Le NJ 630 GT sur le Nautic
Le nouveau leaning-post 2 places et la nouvelle console centrale du NJ 630 GT

Enfin, dans la gamme Prince Open, la version confort du Prince 23 est équipée d'une console centrale plus grande et d'un leaning-post biplace. L'aménagement leaning post 1 place et console centrale sportive reste au catalogue avec le Prince 23 version "Sport". 

Le Prince 23 sur le Nautic de Paris
Console centrale sportive et leaning-post 1 place
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Sebastien Fremon - 18 Décembre 2015
L'assise du Prince 23 "Confort" présenté au salon de Paris est biplace et la console centrale est plus grande. L'ancienne version (leaning post 1 place et console centrale sportive) reste au catalogue sous le nom de Prince 23 "Sport". Sur le NJ 630 Confort, la console centrale est inchangée et le nouveau siège bi-position remplace sur demande le leaning post (qui reste disponible sur le NJ 630 Sport).
Ajouter un commentaire...