Deux options possibles pour aménager votre 365 HTS de Galeon

Le 365 HTS de Galeon, nouveauté 2016

Présentée au Boot de Dusseldorf, la 365 HTS de Galeon vient compléter la gamme de vedettes sportives et confortables du chantier polonais. Mais la grande nouveauté c'est la possibilité de choisir entre deux aménagements différents pour le pont inférieur.

Galeon présentera en janvier prochain, lors du Boot de Dusseldorf, sa nouvelle vedette, la 365 HTS qui vient compléter la gamme Sport Cruiser. D'une longueur de 11,30 m, elle s'insère entre la 325 HTS (10,20 m) et la 385 HTS (12,26 m). "C'est un 36 pieds open hard-top avec 2 cabines" explique Sébastien Frémont, directeur commercial de French Boat Market, importateur de la marque Galeon en France.

Le 365 HTS possède des lignes sportives et a été conçue de manière à optimiser l'espace intérieur habitable. Comme tous les yachts Galeon de 3e génération, il possède des lignes tendues, avec de larges baies vitrées. Ainsi le cockpit est encadré par de grandes fenêtres qui apportent de la luminosité, tout comme le toit en verre. De grands hublots de coque apportent aussi de la lumière naturelle dans les cabines. Le pont accueille deux bains de soleil auxquels on accède par des passavants de chaque côté. Entre les deux se trouve une grande fenêtre de pont pour la lumière et l'aération.

Le grand cockpit ouvert abrite un grand bain de soleil tourné vers l'arrière, qui fait face à la plateforme de bain. Derrière, à bâbord on trouve un coin salon avec banquette en U et table avec la cuisine équipée en face (à tribord). Le poste de pilotage se trouve à l'avant, juste devant la cuisine avec un grand pare-brise profilé.

Tout le cockpit est entièrement vitré, même le hardtop, ce qui apporte beaucoup de lumière et une vue dégagée à 360°.

Sur le pont inférieur, deux aménagements sont disponibles, mais on trouve une cuisine, un salon, une salle de bain et deux cabines doubles. La cabine arrière est fermée par une porte et peut accueillir deux personnes dans un lit double. Au centre, à tribord on trouve un carré dinette qui se transforme en couchage d'appoint. Il fait face à la cuisine complète. La cabine avant (propriétaire) offre un grand lit double avec de nombreux rangements.

Version cabine fermée

Version cabine fermée

Une version avec la cabine avant ouverte sur le salon est également proposée. La salle de bain déménage alors à tribord, à côté de la cabine invitée et prend la place du salon. Ce dernier se retrouve donc à bâbord, à la place de la salle de bain.

Version cabine ouverte

Version cabine ouverte

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...