Inscrivez-vous à la 4e édition du Barracuda Tour, une édition renouvelée


La 4e édition du Barracuda Tour - évènement de pêche organisé par Bénéteau - se déroulera au printemps 2016 sous un nouveau format. Les inscriptions ouvrent le 1er mars alors tenez-vous prêt !

Le Barracuda Tour est un tournoi de pêche au bar no-kill organisé par Bénéteau pour les propriétaires de Barracuda. Habituellement organisé dans 3 villes différentes et sur 3 dates différentes, le rendez-vous des passionnés de la pêche sportive change de format en 2016. Trois principaux temps forts composeront l'édition 2016 :

Les Sélectives Barracuda Tour

Organisées par les concessionnaires du réseau Bénéteau dans leur région respective, elles consistent en une journée de pêche sportive ouverte à tous les propriétaires d'un bateau à moteur Bénéteau. Le gagnant de la journée gagnera sa place pour la grande finale, à La Rochelle.

Le Challenge Amateur

Organisé du 27 au 29 mai 2016 à La Rochelle, le Challenge Amateur est ouvert à tous. Il suffit de composer son équipage de 3 à 4 personnes et de s'inscrire à partir du 1er mars. Ceux qui possèdent leur propre bateau – Barracuda 7, 8 ou 9 – pourront participer et s'entrainer pour la grande finale. Ceux qui n'ont pas de bateaux se verront prêter un Barracuda ainsi que du matériel de pêche. L'équipage gagnant prendra les commandes du Barracuda 8 pour défendre les couleurs de Bénéteau lors de la Grande Finale.

La Grande Finale

La Grande finale se déroulera du 1er au 4 juin 2016 à La Rochelle. La ville accueillera également le village du Barracuda Tour pendant une semaine, du 27 mai au 4 juin où auront lieu des animations et des essais.

Cette ultime compétition réunira les propriétaires de Barracuda, les vainqueurs de chaque Sélective, les équipages partenaires ainsi que le vainqueur du Challenge Amateur.

Copyright : Bénéteau

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise

A lire aussi sur Bateaux.com