Du 7 au 14 mars 2016, découvrez les meilleures offres de croisière

L'opération "J'aime la croisière" qui permet de bénéficier d'offres intéressantes sur de nombreux voyages revient du 7 au 14 mars 2016.

L'opération "J'aime la croisière", organisée par CLIA France – Cruise Lines International Association – revient en 2016 pour deux éditions : du 7 au 14 mars et du 30 septembre au 10 octobre 2016. Plus de 1000 agences se sont inscrites à l'opération et ont bénéficié d'offres exclusives de la part des compagnies maritimes et fluviales. Ainsi, les clients pourront bénéficier des meilleures offres des compagnies participant à l'opération annuelle.

En 2015, plus de 1 100 agences et 17 compagnies de croisières ont participé aux 2 éditions de "J'aime la croisière !", opération promotionnelle visant à dynamiser la vente des croisières maritimes et fluviales dans les agences de voyages. 

Pour pouvoir profiter de ces tarifs avantageux, il suffit de se rendre sur le site de "J'aime la Croisière" et de trouver les agences de voyages partenaires de l'opération.

Actuellement, 19 compagnies de croisière sont engagées dans l'opération, à l'image de Célébrity Cruises, Costa Croisières, Croisières de France, Croisi Europe, MSC Croisières, Ponant ou encore Royal Caribbean International. Faites votre choix parmi les offres proposées par les différentes compagnies et rendez-vous dans les agences participantes ou en ligne pour réserver votre voyage.

À l'automne 2016, l'opération connue successivement sous les noms de "Le Jour le plus Long de la Croisière", "Croisières en Fête !" et désormais "J'aime la Croisière !" fêtera ses 10 ans. Un succès qui renforce la forte croissance du marché de la croisière : le nombre de passagers français ayant effectué une croisière en 2014 a augmenté de près de 14 % à 593 000 passagers, une augmentation de 91 % depuis 2008.

CLIA France est une Association Internationale des Compagnies de Croisières (ex-AFCC), qui regroupe la quasi-totalité des compagnies de croisières maritimes et fluviales présentes et/ou représentées en France. Son objectif est de mieux faire connaitre au public et aux agents de voyage les avantages de la croisière, qui offre une diversité de formules et de styles de voyages.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Corinne Ancion - 26 Mars 2016
Bon et bien ça, c'est fait ! la prochaine croisière est réservée !
Ajouter un commentaire...