Accostage raté pour bateau de croisière trop rapide !


Le bateau de croisière Adventure Hornblower a complètement raté son accostage et provoqué la panique parmi les touristes présents sur le quai. Plus de peur que de mal cependant !

L'Adventure Hornblower est un navire de croisière de 150 pieds (45 m) qui effectue des croisières dans la baie de San Diego. Alors qu'il revient d'une virée en mer pour admirer les dauphins et les baleines, il regagne le quai beaucoup trop rapidement. La scène, filmée par un touriste belge, montre le bateau arriver vers le quai tandis que les autres vacanciers patientent pour monter à bord. Mais soudainement, le bateau émet des coups de "klaxon" pour prévenir du danger. En effet, un problème mécanique l'empêche de ralentir.

Les touristes présents sur le quai détalent alors à toute vitesse, excepté une mamie, qui à du mal à se déplacer. Il en fallut de peu pour que l'étrave du bateau la percute. L'Adventure Hornblower termine alors sa course dans le quai en bitume.

Heureusement, l'accident n'a fait aucun blessé sur le quai, mais plusieurs touristes présents sur le bateau ont été blessés et certains transporté à l'hôpital.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...