Une partie de pêche effrayante !


Lance Burgos, un père de famille américain était en pleine séance de pêche en kayak quand il a fait une rencontre effrayante... L'animal qui l'attendait au bout de la ligne n'était pas celui auquel il s'attendait...

Lance Burgos profitait d'un séjour camping et kayaking en famille au lac Fausse Point State Park à St Martinville, en Louisiane. Le 9 avril 2016, il est à bord de son kayak et pêche dans le marais, accompagné d'un enfant et d'une autre personne. Tandis qu'il relève ses lignes, il rencontre une résistance. Il intime alors à la personne derrière lui de rentrer son bras à l'intérieur de l'embarcation.

Et alors qu'il continue de tirer sa ligne, il voit apparaitre la gueule d'un crocodile. Surpris et apeuré, il jette alors son attirail de pêche dans l'eau avant de pédaler pour éloigner le kayak du prédateur. Alors qu'il rigole, sans doute sous le coup de l'émotion, l'enfant avec lui sur le kayak crie et sanglote, apeurée.

La scène a été filmée avec une GoPro Hero 3 et partagée sur YouTube par l'intéressé. La vidéo, mise en ligne le 10 avril dernier a déjà cumulée 5 355 101 de vus !

 

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Canoë kayak
Vidéos Buzz
A lire aussi sur Bateaux.com