Tentez votre chance pour être le prochain ambassadeur Musto

Sailor Search de Musto

Musto lance un grand concours, réservé aux jeunes compétiteurs de la voile de moins de 21 ans pour devenir leur prochain ambassadeur.

Le 5 janvier dernier, lors du salon nautique de Londres, Musto – marque de vêtements marins - a lancé un grand concours de recherche de jeunes talents, baptisé le Junior Sailor Search (#sailorsearch). Chaque année, la marque – qui tient une grande place dans le monde de la voile – reçoit des centaines de demandes de sponsoring de la part de jeunes athlètes. Musto a donc décidé de mettre en place ce concours pour trouver les prochains ambassadeurs de la marque.

Comment devenir ambassadeur pour Musto

Cette chance est offerte aux jeunes de 21 ans ou moins, issus de n'importe quelle pratique de la voile (Dinghy, Inshore ou Offshore) et régatant à n'importe quel poste. En contrepartie, les jeunes sportifs devront bénéficier d'une expérience significative, notamment en compétition. Ils seront également jugés sur leur esprit sportif et leur engagement dans la voile.

Le ou la grand(e) gagnante pourra obtenir un soutien financier à hauteur de 5000 £ (6450 €) ainsi qu'une session d'entrainement en tête à tête avec l'un des prestigieux ambassadeurs Musto. Enfin, il/elle bénéficiera d'une exposition médiatique à travers les différents réseaux sociaux de la marque.

Pour participer au concours, il faut envoyer son CV assorti de vidéos ou de photos à l'adresse mail suivante : mjuniorsailorsearch@musto.com

Les finalistes seront choisis par un jury composé entre autres des ambassadeurs de la marque, dont voici les noms :

  • Ian Walker, vainqueur de la Volvo Ocean Race 2014-15 et double médaillé d'argent olympique
  • Charlie Enright, plus jeune barreur de Volvo Ocean Race
  • Mark Towill, Team Manager de l'équipe Alvimedica sur la dernière Volvo Ocean Race et champion en Melges 32
  • Richard Mason, médaillé d'argent au dernier championnat d'Europe en 470, champion d'Europe des moins de 21 ans en 49er, désigné meilleur jeune de la solitaire du Figaro et vainqueur du trophée de meilleur jeune de la Volvo Ocean Race

Les 10 finalistes désignés par le jury seront ensuite soumis au vote du public, qui déterminera le vainqueur.

Le vainqueur annoncé en décembre 2016

Le concours est ouvert jusqu'au 30 août 2016 et la sélection des finalistes sera révélée le 5 septembre 2016. Le public pourra voter jusqu'au 1er décembre 2016 et l'identité du gagnant sera dévoilée le 2 décembre 2016. Pour rappel, les participants doivent être âgés de 21 ans maximum au 1er janvier 2017.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...