Un élastique bleu, blanc, rouge chez Marlow

Partenaire de l'équipe de France de voile Marlow marque le coup à l'occasion des JO de Rio en lançant un élastique tricolore.

Depuis 16 ans, le fabricant de cordage Marlow est partenaire de la voile olympique française. Ce soutien à l'Équipe de France de Voile a donc suivi quatre olympiades de suite. Ainsi les navigateurs français équipent leurs voiliers de cordage Marlow.

Pour célébrer ce partenariat de longue date, et à l'occasion des prochains Jeux olympiques de Rio, Marlow lance un élastique "édition spéciale" aux couleurs de la France.

Nicolas Brousse, responsable des ventes Europe explique pourquoi un élastique et non pas customiser les couleurs des manœuvres du bord : " Nous avons fait le choix d’un élastique aux couleurs customisées. À quelques mois d’une échéance aussi importante, nous avons estimé que changer leurs habitudes de couleurs sur leurs cordages n’était pas une bonne idée. À ce niveau, tous les détails comptent et la couleur du cordage est un élément important dans la réussite d’une manœuvre."

Cet élastique sera aussi disponible chez les revendeurs Marlow en 4 mm.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...