Web série / Tour du monde en Dufour 4800, la croisière s'amuse en Corse


Après le bricolage et la préparation, cap sur le plaisir et la joie de la navigation et des mouillages. Nous retrouvons Blandine et Max sur Bohème pour leurs escales en Corse.

Après des mois passés à rêver, des semaines en fond de cale à bricoler, des euros engloutis à tout jamais, voilà Bohème, le Dufour 4800 de Blandine et Max qui prend la mer. Cap sur la Corse !

Il faut bien un début à un tour du monde. Bohème quitte le contient direction la Corse pour un mois de juin idyllique. Si vous en avez assez de la pluie et du froid, jetez-vous sans hésiter sur cette vidéo de notre joyeux couple. Un bel air de vacances avec la découverte de la navigation, des quarts et des joies en mer.

Et quand Blandine nous décrit le plaisir de croiser ce qu'elle appelle une "baleine" ou de nous envoyer des images des dauphins, nous ne pouvons que partager notre joie avec eux.

Car si prendre la mer demande des préparatifs et de l'investissement, naviguer et prendre du bon temps au mouillage fait aussi partie intégrante d'un tour du monde en couple.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Stéphane Martini - 05 Juillet 2016
vidéo qui nous donne juste l eau a la bouche bon vent
Daniel Vanhentenrijck - 07 Juillet 2016
Magnifique, allez y les jeunes profité en. Que Neptune veille sur vous et Bohême.
Ajouter un commentaire...
Reportage : Blandine & Max

Remplacement du gréement sur un Dufour 4800 vieux de 30 ans pour un tour du monde

Talonnage et remorquage pour Blandine et Max