Wakesurf à haut risque pour Oliver Lawson


Oliver Lawson est un wakeboarder suisse qui s'est amusé à "wakesurfer" derrière son bateau à moteur, sans personne à la barre… Une performance aux retombées partagées qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Le surfer Oliver Lawson a fait le buzz sur les réseaux sociaux - admiré par certains, critiqués par d'autres. Alors qu'il est aux commandes de son bateau, filmé par une perche à selfie, il enclenche le pilote automatique avant de quitter le poste de barre.

Il se dirige alors vers l'arrière du bateau et se saisit de sa planche de wakesurf avant de se mettre à l'eau et de surfer les vagues créées par le moteur de ce dernier. On note tout de suite qu'il n'a aucune attache, puisqu'en wakesurfing, le surfeur n'est pas attaché au bateau duquel il surfe les vagues, ce qui peut être très dangereux dans le cas où il viendrait à chuter.

La vidéo qui a recueilli plus de 5 millions de vues depuis sa mise en ligne le 7 juillet dernier, n'a pas laissé les internautes indifférents. En effet, certains ont vanté le mérite et le courage du surfeur quand d'autres ont trouvé la pratique dangereuse et stupide.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Vidéos Buzz
Toute l'actualité Vidéos Buzz

Publié sur Yacht-Club.com