Stereo Active, l'enceinte Fusion pour toutes les navigations

L'enceinte étanche Stereo Active de Fusion

Pour la pratique de tous les sports d'eau, la Stéréo Active de Fusion répond à toutes les problématiques de la musique en milieu humide. Bourrée d'astuce, elle sera appréciée, quelle que soit l'embarcation.

La Stéréo Active de Fusion est beaucoup plus qu'une simple enceinte nomade étanche. Cette enceinte Fusion a été pensée et conçue pour tous les sports d'eau : Paddle, kayak ou même ski nautique.

L'enceinte étanche Stereo Active de Fusion

Non seulement elle est étanche (IPX7), mais surtout cette enceinte flotte. Si elle venait à passer par-dessus bord, vous pourrez toujours la repêcher. Cet appareil offre un véritable son stéréo de 2x 10 W.

L'enceinte étanche Stereo Active de Fusion

Cette enceinte a été pensée pour fonctionner avec nos contraintes de navigateur. Pour ne pas la perdre, un système de fixation rapide peut s'installer partout sur le pont, sur une planche même si elle est gonflable. Une attache avec des sangles pourra aussi la fixer sur un catamaran de sport par exemple.

Autonome, cette enceinte possède 20 heures d'autonomie. Elle se recharge en 220 ou 12 V. À condition d'accepter de perdre l'étanchéité, on peut même se servir de la base pour recharger un téléphone via la prise USB. Cette même prise accepte les clés et peut lire des fichiers MP3. Sinon la connexion Bluetooth assure le transfert de la musique depuis un smartphone. Pour couronner le tout, la Fusion possède aussi une radio FM.

L'enceinte étanche Stereo Active de Fusion

Conçue pour les activités nautiques, l'enceinte se pilote via de grosses touches sur le dessus qui sont même prévues pour être utilisées du bout de la pagaie. Bien pratique en paddle par exemple.

Idem l'intelligent dock étanche qui vient prendre place sous l'enceinte. Celui-ci est assez grand pour contenir un téléphone, des clés ou une carte bancaire. Du coup, votre téléphone qui émet la musique en Bluetooth sera lui aussi bien à l'abri de l'humidité. Ils ont pensé à tout chez Fusion !

L'enceinte étanche Stereo Active de Fusion

Ce produit sera lancé officiellement en décembre 2016 au salon nautique de Paris. Vous pourrez vous le procurer à 349 € pour l'enceinte et 99 € pour le dock du dessous. Ce n'est certainement pas l'enceinte étanche la moins chère, mais vu le service rendu et connaissant la qualité des produits Fusion, elle reste un produit attractif.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...