Un spot sous-marin pour attirer les poissons

Des spots sous-marins pour attirer les poissons et voir sous l'eau la nuit : voilà la nouvelle offre de OceanLED dans le domaine.

OceanLED, le leader mondial de l'éclairage LED marine, lance une nouvelle série de spots sous-marins. Le premier modèle de la gamme le Sport S3116s a été conçu spécifiquement pour la pêche sportive et comme aide à la croisière. Son faisceau très puissant en blanc ou en bleu de 9840 lumens donne une véritable vision sous-marine.

OceanLED spot sous-marin
OceanLED spot sous-marin

Idéal pour les embarcations de taille moyenne, ce spot est compact (diamètre total de 100 mm) construit en bronze d'aluminium pour résister à la corrosion. Il est simple à installer et facile à nettoyer.

OceanLED spot sous-marin
OceanLED spot sous-marin

Les spots classiques ont un faisceau large de 90° qui se dilue rapidement dans l'eau. Le nouveau OceanLED a un faisceau de 20° qui permet à la lumière de pénétrer beaucoup plus loin avec moins de perte.

Le spot OceanLED Sport S3116s peut également activer le mode "fish-stroboscopique", émettant un motif d'échantillonnage aléatoire qui doit attirer plus de poisson. Une sorte de pêche au lamparo moderne.

OceanLED spot sous-marin
OceanLED spot sous-marin

En attendant d'autres nouveautés à venir, les spots 3116s OceanLED Sport seront disponibles à partir de novembre 2016 au prix de 375 £ TTC ou de 499 $ aux États-Unis.

Plus d'articles sur le thème