Assistez au départ du Vendée Globe depuis la mer avec Catavoile29

Faltazi 2

Erwan Rognant, skipper de Faltazi 2, un catamaran Nautitech Open 40, et dirigeant de Catavoile29, vous embarque depuis Crozon (Finistère) pour une semaine de croisière à destination du Vendée Globe. Laissez-vous tenter par un voyage en mer pour aller saluer quelques un des plus grands skippers !

Le Vendée Globe depuis la mer

Vous souhaitiez assister au départ du Vendée Globe depuis la mer ? Il n'est pas trop tard puisque vous pouvez embarquer pour une croisière sur la côte Atlantique, avec en point d'orgue, le départ du Vendée Globe. Erwan Rognant – dirigeant de la société Catavoile29 — vous accueille à bord de Faltazi 2, un catamaran à voile de 40 pieds pour une croisière d'une semaine.

Vous partirez de Crozon-Morgat, dans le Finistère (29) le 3 novembre 2016 pour rejoindre la ligne de départ du Vendée Globe le 6 novembre. Au programme de votre navigation, des escales à Belle-Ile et l'Ile d'Yeu pour visiter les îles. Des embarquements supplémentaires (pour 10 personnes) se feront depuis Saint-Gilles-Croix-de-Vie le jour du départ. 

Le retour vers la Bretagne s'effectuera le lundi 7 novembre, avec des escales par Groix ou les Glénan, avec une arrivée à Crozon le 9 novembre.

Une croisière tout confort

Pendant une semaine, huit personnes pourront embarquer confortablement dans un catamaran de 11,98 m équipé de 4 cabines. Pour les plus frileux, ce dernier est équipé d'un chauffage, pour pouvoir naviguer même par des conditions hivernales. Les repas ne sont pas prévus dans le prix de base et sont à organiser entre participants, mais peuvent être pris à bord.

Catavoile 29, croisières et balades dans la baie de Douarnenez

D'avril à octobre, Catavoile29 propose des sorties de quelques jours à plusieurs jours dans la baie de Douarnenez et en mer d'Iroise. Mais, Erwan peut aussi vous louer des voiliers ou encore un bateau à moteur électrique sans permis ou encore vous former à la navigation.

Erwan, skipper

Tarif : 840€ par personne, bateau avec linges de couchage, serviettes, chauffage, skipper compris, repas et gasoil non compris.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Catavoile 29

Participez aux Fêtes de Brest depuis la mer avec Catavoile 29

Avec Catavoile, découvrez la baie de Douarnenez en catamaran