Naviguez en 360° avec Stéphane Le Diraison à bord de son IMOCA

Stéphane Le Diraison sera un des 29 solitaires à prendre le départ du Vendée Globe 2016 le 6 novembre prochain. En attendant, le skipper du 60 pieds Compagnie du Lit/Boulogne-Billancourt vous propose de l'accompagner pour 3 minutes de navigation à 360°.

L'IMOCA Compagnie du Lit / Boulogne-Billancourt © Alexis Courcoux
Le

Stéphane Le Diraison participera pour la 1re fois au Vendée Globe. En attendant le départ le 6 novembre prochain, il vous invite à bord de son IMOCA Compagnie du Lit/Boulogne-Billancourt pour une navigation de 3 minutes à 360°. Naviguez comme si vous y étiez et découvrez le cockpit, mais aussi l'intérieur du monocoque de 60 pieds avec la table à carte, la cuisine ou encore la zone de sommeil ou de stockage.

Déplacez-vous à l'intérieur du bateau en suivant les explications du skipper et vous serez incollable sur la composition d'un IMOCA. Dès le 6 novembre 2016, l'expérience pourra être vécue depuis le PC Course de la ville de Boulogne-Billancourt (Salle des Fougères) dédié au skipper avec des lunettes virtuelles.

SMA - sponsor de Paul Meilhat - a réalisé une vidéo assez similaire qui vous permet d'embarquer sur l'IMOCA SMA du skipper et de découvrir les explications concernant le cockpit. Il est également possible de se balader sur le bateau et de découvrir tous les équipements et appendices qui le compose : dérives, commandes du bateau, zone de vie etc... A chaque élément important, il suffit de cliquer dessus pour connaître à quoi il sert. 

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO