Pare-battage gonflable Plastimo, lancement de gamme

Nouvelle gamme de pare-battage gonflable Plastimo

Avec un catalogue déjà très complet en pare-battage, Plastimo fait ses premiers pas dans le domaine du pare-battage gonflable.

Plastimo annonce une gamme de pare-battage gonflable. Ce spécialiste français de la sécurité a une bonne expérience dans le domaine du gonflable avec sa gamme de radeaux de sauvetage et ses gilets de sauvetage.

Les pare-battage disponibles en 5 tailles offrent l'avantage de la légèreté tout en se rangeant sans prendre trop de place. Si les pare-battage gonflables sont habituellement réservés aux yachts, cette gamme qui débute avec des produits de 50 cm s'adresse à quasi tous les plaisanciers.

La housse extérieure noire est en polyester à haute résistance à l’abrasion et enduite polyuréthane. Trois sangles pour assurer la fixation sont cousues sur toute la longueur de la housse pour une résistance accrue à l’arrachement. Une sangle cousue en bas de la housse permet l’utilisation du pare-battage à l’horizontale (double fixation). La chambre à air est en PVC noir thermosoudé (épaisseur 0,9 mm).

La pression conseillée est de 0,25 bar soit une pression accessible par n'importe quel gonfleur d'annexe (manuel ou électrique).

Rappel : Pour une bonne efficacité, un pare-battage doit faire environ 2/3 de la hauteur du franc-bord de son bateau.

De 75 € TTC à 300 € TTC pour la plus grande taille.

Diamètre Longueur Poids
25 cm 50 cm 0,95 kg
30 cm 75 cm 1,39 kg
35 cm 100 cm 2,08 kg
40 cm 120 cm 2,80 kg
50 cm 150 cm 4,05 kg
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Claudie Subrin - 10 Novembre 2016
Une pure copie des produits CERTEC, fabriqus en france...
Ajouter un commentaire...