European Powerboat of the Year 2017 : les 5 bateaux à moteur de plus de 45 pieds

Sunseeker Manhattan 52

Découvrez les 5 bateaux à moteur nominés dans la catégorie des plus de 45 pieds. Quelle sera votre vedette à flybridge préférée ?

Absolute 50 Fly

L'Absolute 50 Fly est une vedette à fly de 15,20 m qui met en oeuvre des concepts qui ont fait leurs preuves sur des superyachts de luxe. Grâce à son système IPS-600 le yacht est performant, consomme faiblement et reste silencieux. Confortable, l'Absolute 50 Fly peut accueillir 7 personnes à bord dans un espace intérieur qui comprend 3 cabines plus une cabine pour le skipper et un invité supplémentaire. Le salon offre une vue imprenable sur la mer grâce aux vitrage à 180°. Il est séparé de la cuisine par une vitre éléctrique. Sur le fly, on trouve un espace repas, une banquette latérale ainsi qu'un bain de soleil. Les deux postes de pilotage sont également spacieux avec un double siège réglable et inclinable.

Cranchi E52S Evoluzione

Le Cranchi E52S Evoluzione est une vedette de 15,35 m qui possède des lignes épurées et une coque hydrodynamique high-tech. Equipé d'un hardtop, il permet d'avoir un deuxième poste de pilotage sans encombrer la timonerie. On trouve également un espace de repos avec bain de soleil et carré. Sur le pont avant, on trouve un grand salon avec bain de soleil, pour profiter un maximum des espaces extérieurs. Le cockpit possède une grande banquette, couplé à un bain de soleil qui donne sur la plateforme de bain. A l'intérieur, l'aménagement est élégant et spacieux, avec une grand salon, une cuisine équipée, 3 cabines et 2 salles de bain.

Sealine F530

Le Sealine F530 est une vedette à fly de 15,94 m avec un grand carré de plein pied au vitrage panoramique pour une vue imprenable sur la mer. D'ailleurs, le vitrage s'ouvre côté tribord pour un accès sur le passavant. On trouve un grand salon à l'avant du bateau, et un spacieux salon de cockpit à l'arrière, espace prolongé par une grande plateforme de bain submersible. Avec sa baie vitrée complètement escamotable, on dispose d'un grand espace de pont interrompu, avec cuisine et grand salon confortable et luxueux. Sous le pont, on trouve trois cabines plus une cabine skipper. 

Azimut 66

L'Azimut 66 est un yacht familial lumineux aux finitions luxueuses pour naviguer dans le plus grand confort. Il appartient à la gamme flybridge du chantier italien qui a été renouvelée d'un point de vue stylistique, mais aussi technique. Ce modèle de 20,80 m combine donc toutes les innovations des nouveaux modèles de la gamme. Le fly abrite un poste de pilotage ainsi qu'un bain de soleil, protégé par un hard-top fixe avec capote rétractable. On trouve encore deux zones de confort à l'avant et dans le cockpit. Sur le pont principal, on trouve un grand salon avec une cuisine et un coin repas ainsi qu'un poste de pilotage pour 2 personnes. L'espace couchage, situé sur le pont inférieur est composé de 4 cabines, dont une grande suite propriétaire située au centre du bateau avec une grande salle de bain privative.

Découvrir l'Azimut 66

Sunseeker Manhattan 52

Ce yacht de 17,21 m possède un design reconnaissable avec ses grands hublots incurvés sur toute la longueur de la coque et tout autour des superstructures. Ces derniers soulignent ses lignes élégantes et apportent beaucoup de lumière à l'intérieur. Il possède un intérieur incroyablement spacieux pour un motoryacht à flybridge de cette taille. Sur le pont principale, on trouve de nombreuses zones de sociabilisation, depuis le cockpit confortable, complètement ouvert sur le salon lumineux et moderne, jusqu'au salon installé sur le pont avant. Sous le pont, trois cabines et deux salles de bain ainsi qu'une cabine skipper.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : European Powerboat

European Powerboat of the Year 2017 : les 5 bateaux à moteur de moins de 45 pieds

European Powerboat of the Year 2017 : les 5 trawlers