NV Charts débarque en Méditerranée

La couverture mediterranée de NV Charts

Disponible sous forme de fascicule contenant cartes papiers et cartes numériques, NV Chart offre désormais une couverture totale de toutes les côtes de France.

Depuis 2 ans, l'éditeur de cartes allemand NV Charts propose une couverture de toute la façade atlantique. Mais pour 2017, il annonce des cartes des côtes Méditerranéenne France et Espagne. Des cartes dessinées en interne à partir des données fournies par le SHOM.

NV Charts en France

Proposé sous forme de fascicule relié au format A3, chaque livret est accompagné d'un code pour charger des cartes numériques. Ainsi l'utilisateur peut travailler classiquement sur le papier ou bien utiliser son ordinateur ou sa tablette pour naviguer. Chaque fascicule inclut une trentaine de cartes papier avec différentes échelles depuis la carte générale jusqu'au détail de chaque port. Les fascicules sont livrés dans une pochette plastique qui protège les cartes.

NV Charts en Corse

Dernier détail, qui n'en est pas un, chaque fascicule est proposé au prix très abordable de 49,00 € (cartes papier et numérique et leur logiciel).

L'Italie et la Croatie devrait prochainement être proposées dans le même format.

Côtes espagnoles

  • ES1 : Du Cap Creux au Cap de San Antonio
  • ES2 : Iles Baléares

Côtes Française et Corse

  • FR9 : Du Cap Creus à Touloun
  • FR10 : DE Toulon à Monaco
  • FR11 : Corse
NV Charts en Méditerranée
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Didier Cicolelli - 27 Janvier 2017
excellent !!  Où trouver ...grece....Turkie..... Israel
Ajouter un commentaire...