L'iPad Pro désormais protégé

La navigation sur tablette devient incontournable. Avoir sa tablette avec soi à la barre offre un vrai plus. Mais comment protéger celle-ci alors qu'elle n'est pas pensée pour vivre au grand air ? iTabNav a la solution…

ITabNav s'est spécialisé dans la navigation sur tablette. Pour lui, le devenir de la table à cartes passe par les applications sur tablette. Pour cela, il propose tous les accessoires pour embarquer ses appareils portables.

iTabnav

Pour protéger les iPad, il dispose de la gamme de coques de protection aiShell d’Andres Industries. Ces coques sont entièrement étanches (IP67) et antichocs. Avec de nombreuses solutions de fixations ou des sangles de portage, l'iPad peut rester dans le cockpit tout le temps de la navigation, quelles que soient la taille du bateau ou les conditions rencontrées.

Les coques sont construites avec deux demi-coques rigides en polyamide dont la fermeture est assurée par des clips. L'étanchéité est assurée par un joint qui court tout le long des demi-coques. Ce joint est d'ailleurs facilement remplaçable par l'utilisateur au besoin. Au-dessus de l'écran, le film tactile reste ultra transparent (il est lui aussi interchangeable). Sa souplesse assure l'absence de "bulles" qui gênent habituellement ce type de coque.

Pour le fonctionnement, les accès à tous les boutons et aux caméras avant et arrière de l'iPad sont assurés. Tout comme la prise pour recharger l'iPad qui possède un bouchon étanche. L'utilisateur utilise son câble d'origine, ou peut acheter un câble étanche.

Après avoir proposé des coques pour l'iPad Air, et toutes les versions de l'iPad Mini, c'est au tour de l'iPad Pro (le grand iPad avec son écran de 12,9") d'avoir son modèle de coque aiShell.

aiShell Pro pour iPad Pro 12.9" : 259 €

Plus d'articles sur les chaînes :

Reportage : Shopping de Noël

Magicezy, un petit tube qui fait des miracles sur le gelcoat

Une douche chaude, n’importe où, n’importe quand !

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Electronique marine
A lire aussi sur Bateaux.com