Caseproof, une dragonne pour faire flotter son smartphone

Dragonne Caseproof

C'est bien beau de proposer des coques de protection pour smartphone, mais si celui-ci coule avec, quel intérêt ? D'où l'idée de Caseproof de développer une dragonne flottante.

Caseproof, marque française, propose aux utilisateurs de smartphone Apple, de protéger leur compagnon. Avec toute une gamme de coques disponibles de l'iPhone 4 à l'iPhone 7+, ces désormais pour tous les smartphones à a pomme que ces coques sont disponibles.

Devant la demande des utilisateurs d'avoir la possibilité de rendre les coques flottantes, Caseproof a développé une dragonne spécifique. Disponibles en 2 couleurs (turquoise ou orange), avec ces dragonnes les iPhone restent désormais à la surface de l'eau.

Dragonne Caseproof

En plus, la boucle (de 10 cm) permet de tenir son téléphone au poignet ou bien de le récupérer avec la gaffe s'il est tombé dans l'eau. Réalisée en mousse recouvert de néoprène, elle tient bien au poignet avec un certain confort.

Cette dragonne (qui pourrait d'ailleurs être utilisée sur d'autres accessoires pesant moins de 200 g à condition qu'il soit étanche !) est disponible par sachet de 2 à 19,90 €.

Dragonne Caseproof
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Martin Tom - 09 Janvier 2017
Cette dragonne est distribuée par le réseau BIGSHIP
Ajouter un commentaire...