Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Surfer sur un golf ou golfer sur un surf ?

Steel Lafferty est un jeune wakeboarder professionnel, sponsorisé par Red Bull, la marque de boisson énergistante. Étoile montante du wakeboard aux États-Unis, d'où il est originaire, il a réussi un trick d'enfer, alliant wakesurf et golf.

Le
Steel Lafferty joue au golf en wakesurf
Steel Lafferty joue au golf en wakesurf

En pleine session de wakesurf sur le lac Conway, dans l'Arkansas, aux États-Unis, Steel Lafferty, wakeboarder professionnel sponsorisé par Red Bull, s'est amusé à jouer au golf... Debout sur sa planche, muni d'un club, il a réussi à renvoyer la balle de golf envoyé par un de ses amis, depuis le pont avant du bateau. Il faut dire que la personne qui lui envoie la balle n'est autre qu'un coach en golf, un plus pour la réalisation de son trick ? 

La vidéo publiée sur les réseaux sociaux par Red Bull et sur YouTube a déjà été vue plus de 3 millions de fois et suscite la suspicion de certains internautes. Pourtant, Steel confirme bien avoir réussi à frapper la balle et ajoute "J'ai eu beaucoup de chance haha ! Je ne pensais pas que c'était possible jusqu'à ce que je réussise à la frapper. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que nous avions réussi !"

 

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 65 photos
Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO