Un plongeon de 16 m de haut dans la piscine d'Harmony of the Seas

Cesilie Carlton en plein plongeon

Cecilie Carlton, plongeuse américaine de haut-vol, vient de publier une vidéo dans laquelle on la voit plonger d'une hauteur de 16,7 m dans la piscine du plus grand paquebot du monde, Harmony of the Seas.

Cecilie Carlton est un plongeuse américaine âgée de 35 ans, notamment connue pour ses participations au Red Bull Cliff Diving, compétition mondiale de plongeon d'une hauteur de 28 m. Perchée sur un plongeoir à 17 m de haut, elle s'élance dans un plongeon à couper le souffle et réalise plusieurs flips avant d'atterir dans la piscine en contrebas.

Cette impressionnant plongeon a été réalisé à bord d'Harmony of the Seas, le plus grand paquebot de croisière au monde de la compagnie Royal Caribbean. D'une longueur de 361 m, il est plus grand que la Tour Eiffel (324 m) et possède des dimensions impressionnantes : 227 000 tonneaux de jauge brute, 16 ponts passagers, 2747 cabines.

Cette incroyable performance a été réalisé à l'Aqua Théâtre, conçu pour les plongeons de haut vol avec sa piscine hydraulique, la plus grande et la plus profonde piscine d’eau douce en mer.

L'Aqua Theater
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...