Hors-Série / Ranger sans risque de casse avec Euro Accessoire

PurVario pour bloquer sa vaisselle

Fini la vaisselle qui valdingue au premier coup de roulis. Euro Accessoire propose un système qui s'adapte à toutes les formes d'accessoire à caler.

Dans les tiroirs, les placards ou les équipets, le matériel de cuisine ne tient pas en place. Non seulement il risque de se casser quand on navigue, mais surtout, vous allez subir le petit bruit de la vaisselle qui cogne ou du verre qui tinte pendant toute la nuit passée dans ce mouillage un peu rouleur.

PurVario

Pour résoudre simplement, mais très efficacement ce problème, le système PurVario distribué par Euro Accessoire propose une solution innovante. Le PurVario se composte d'un tapis que l'on coupe à la taille du tiroir qui constitue une base Velcro. Sur le tapis viennent se fixer des cales en matière plastique qui immobilisent la vaisselle, les verres ou les casseroles. Cela permet un réglage précis au millimètre, quel que soit l'accessoire à bloquer.

PurVario

Les tapis découpables sont disponibles en 2 tailles (30 x 50 cm et 50 x 50 cm) et les modules de cales (vendus en lot de 12 ou de 6) sont disponibles pour les verres (cales basses), pour les bouteilles, pour les assiettes et des cales polyvalentes. Côté tarif, comptez environ 40€ pour équiper un tiroir.

PurVario

PurVario

PurVario

PurVario

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Confort à bord

Bien gérer le froid à bord avec Vitrifrigo

Nautic Clean 16, un dégraissant pour nettoyer les cales