Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Un livre et un documentaire pour Capitaine Rémi

Le capitaine Rémi revient avec un nouveau projet : publier un livre et un documentaire sur son expérience de transatlantique. Une campagne est lancée pour aider ce marin néophyte, qui a découvert la mer et la promiscuité de la vie en mer à nous raconter son aventure.

Le

Fin 2015, Capitaine Rémi comme il se surnomme se lance le défi de traverser l'Atlantique à la voile sans n’avoir jamais mis les pieds sur un bateau auparavant. Au départ de la Martinique, il trouve un embarquement sur un RM 10.60 et rejoint un équipage de 3 personnes. S'il nous a déjà conté ses aventures dans une web-série de 10 épisodes relayés sur Bateaux.com (retrouvez le début de la série ici), il aimerait aujourd'hui raconter cette aventure un peu folle dans un livre et un documentaire de 52 minutes.

Capitaine Rémi

Pour l'aider à réaliser ce projet, une campagne de financement participatif vient d’être lancée. Elle servira à récolter les fonds nécessaires pour permettre d’autoproduire la création du film et la réalisation du livre.

Si vous aussi vous avez envie de voir ce livre paraître, si vous aussi vous aimeriez découvrir plus d'images de ce sympathique aventurier, précommandez le livre et le DVD sur la plateforme de crowdfunding Ulule et aidez à ce que ce nouveau projet se réalise.

Reportage : Transat de Rémi

La transat de Rémi, l'arrivée à La Rochelle - Épisode 10/10

Une traversée de l'Atlantique par un complet néophyte - Épisode 1/10

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO