Les bonnes surprises à bord de Maître Coq


Le dernier épisode des 78 Nuances de Jeremie Beyou est en ligne. Ce sixième épisode intitulé "Surprise" nous montre qu'un Vendée Globe est aussi imprévisible...

C'est avec ce sixième et dernier épisode que s'achèvent les "78 Nuances de Jeremie Beyou", la web-série qui relate le Vendée Globe du skipper de Maître Coq. "Surprise" complète donc l'"Euphorie", le "Doute", les "Sensations Extrêmes", le "Plaisir" et la "Tension", ces épisodes tournés autour des émotions qu'a vécues le skipper durant son tour du monde en solitaire.

Car un Vendée Globe réserve aussi son lot de surprise, bonnes ou mauvaises... Ainsi, Jeremie a pu rentrer en contact VHF avec un cargo, mais aussi avec son collègue Paul Meilhat, bricoler une sorte d'antenne pour recevoir des fichiers météo (il a eu de gros soucis d'électronique à bord) ou encore découvrir une réserve de poissons-volants qui ont pris le bateau "pour une piste d'atterrissage."

Pendant son Vendée Globe, Jeremie Beyou a enregistré 5 heures de vidéo qu'il n'a pu diffuser à cause de soucis de réception. C'est son équipe, à son retour, qui s'est chargé de trier les rushs et de séléctionner les images.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Vidéos Buzz
Toute l'actualité Vidéos Buzz

Publié sur Yacht-Club.com